Prendre l'avion et phobie du vomi

Forum Avion

Bonjour je m’appelle Annabelle j’ai 14ans et je prend l’avion. Pour la première fois dans 1mois je suis en panique j’ai la phobie de vomir je me fou que les autres vomissent mais moi je je veux vrm pas vomir quesque je dois faire mon vole est seulement 3h de Toronto a miami
Peu de gens comprennent ma phobie mais ça pourrit ma vie je ne veux même pas que vomir soit une option S’il vous plaît aidez-moi donnez-moi des trucs si vous êtes comme moi Les gens qui ont de la phobie de vomi avez-vous déjà pris l’avion ? J’ai extrêmement peur j’en perds mes moyens

Bonjour,
Pourquoi voudriez vous vomir ?
Il n y a aucune raison de vomir en avion (sauf si vous avez la gastro).
Bon voyage.

1 « J'aime »

fais comme moi , picoles un deux apéro suivi de bon vin et de dijo (et une fois pilo tu feras dodo ) :joy:

1 « J'aime »

Vous etes canadienne ?

Bonjour,
Ne buvez pas avant le vol ni pendant , mais mangez des biscottes qui absorberont les sécrétions gastriques.
CG

Quel étrange conseil sur un vol intérieur dont le service de boissons alcoolisées n’est même pas garanti.
Si cette personne a une phobie, donc irrationnelle, elle peut en référer à son médecin qui lui donnera de quoi se détendre pour ne plus se focaliser sur son angoisse.

ben dites donc , la lune a tourné en votre faveur vu l’extrême amabilité (j’en profite ) :roll_eyes: fin mai début juin période idéale , appelez moi et on pars a NY ensemble :heart_eyes:

1 « J'aime »

Vous connaissez ma passion pour les voyages accompagnés. :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mon approche de NYC n’est pas compatible avec celle qu’aurait un primo partant.
Pourtant, je réserve toujours une chambre avec deux lits.
Le deuxième me sert de vestiaire ou de bureau secondaire !
Cette année j’y serai mais je serai aussi dans bien d’autres destinations du bout du monde.

j’amène un paravent si vous voulez :joy:

Il faudrait un mur antibruit puisqu’il est dit que vous ronflez… :joy:

1 « J'aime »

C’est plus pratique avec les anti-ronflements

antironf2

Elle a 14 ans, c’est peut-être un peu jeune pour suivre ce programme, non ?

1 « J'aime »

D’accord merci c’est seulement parce que j’ai entendu parler du mal de l’air etc

je plaisantais en te disant de picoler . Tu te cales le ventre avec un truc genre une barre de céréales (et tu ne bois pas) sauf une goutte d’eau pour hydrater ta bouche (pour 3h c’est suffisant . Perso j’ai jamais vu quelqu’un malade (vomir) dans un avion .

L avion ce n est pas une voiture. Il y a deja eu une discussion sur le sujet sur le forum. Detendez vous tout va bien se passer. Un vol de 3 heures vous ferez une petite sieste et vous serez deja a destination.
Bon voyage.

Sujets suggérés