Réservation Air caraïbe mais avions French bee comment cela va se passer pour les services?

Forum Avion

Bonjour la communauté des voyageurs :grinning:
Voilà j’ai une question nous avons réservé un vol air caraïbe en classe soleil, avec repas boissons alcool et non alcoolisé etc… mais je vois que ce sera un french bee finalement la question que je me pose comment cela va se passer dans l’avion car french bee et une compagnie à la carte ils vont quand même pas nous faire payer des services qui était inclus :sweat_smile: ?

J’ai essayé de regarder : classe soleil c’est l’économie de base, qui incluait le repas, si c’est traduit en économie de base, je doute qu’on vous serve quelque chose.

Je me suis renseigné avec l’agence car c’était mes parents qui avait vue avec eux nous aurons bien les repas inclu ce sera comme une cabine économique classique merci de votre réponse en tout cas

Ce genre de chose, j’y crois quand je suis dans l’avion :slight_smile:
Les dires des agences, bof.

J’ai bien vérifié nous sommes en smart ce qui veut dire que l’on a le bagages soute et cabine et le repas inclu :slight_smile:

Bonne nouvelle, l’équivalence est donc réelle.

Exactement le seul truc qui change avec air caraïbe est le faite qu’il rajoute soleil sur les différentes prestations exemple soleil basique ou smart ect…

Il se peut aussi qu’il y ait des différences dans le service, les repas, les boissons etc.

Oui le repas sera classique (économique) comparé a air caraïbe qui lui était plus porté sur les tropiques

Sujets suggérés