Prélèvement OPODO

Forum Avion

OPODO! ah WWW.OPODO.FR
Ce site est incroyable :open_mouth:
J’ai acheté un billet d’avion il y a juste 1 mois jour pour jour et je constate que j’ai été prélevé d’un montant de 89,99€.
J’appelle le service client qui m’explique comme quoi j’avais souscrit à un abonnement prime. Sans mon accord alors cette souscription.
La dame a été compréhensive et je leur ai dit l’action que je ferais si opodo ne me rembourserait pas.
Finalement, ci-dessous leur retour:

Chèr client,
Nous attirons votre attention sur le fait que le montant de 89.99 euros correspond au prélèvement annuel de votre abonnement prime souscrit lors de l’achat de votre réservation.
Suite à votre demande ,nous vous écrivons pour vous confirmer que votre compte Prime a bien été annulé.
Nous traiterons votre cas en conséquence, et procéderons au remboursement d’un montant de 89.99euros.
Ce type de remboursement est généralement examiné, puis nous est renvoyé dans un délai de 15 jours ouvrables.
Nous sommes triste de vous voir partir, mais sachez que vous serez toujours bienvenu pour voyager en notre compagnie. Pour vous abonner de nouveau, recherchez simplement un vol et sélectionnez le prix réduit Prime.
Cordialement,

Cordialement,
Service Client Opodo

Conseil: il ne faut pas se laisser faire et surtout passer par le site de la compagnie est plus économique et moins de tracas.

Merci au service client et merci aux différents forums qui alerte sur ce genre de cas…

Qu’en a-t-il été de la réduction que vous aviez obtenue sur le prix du billet du fait de la souscription à ce service ?

En comparant avec le tarif pratiqué par la compagnie aérienne, qui dit qu’il y avait une économie justifiée ?
C’est peu de le répéter mais les officines de vente intermédiaire sont à fuir…

car j’ai coché le Tarif réduit Prime à l’insu de mon plein gré :innocent:
au lieu du Tarif non réduit + cher

Sujets suggérés