LATAM ou AZUL lequel?

Forum Avion

Bonjour !

Je me permets de mettre ce message afin que vous puissiez nous venir en aide !
Nous allons acheter nos billets d’avion d’ici peu. Et une question se pose ! Quelle compagnie pourrions nous choisir Air France nous avons très vite lâché l’affaire BEAUCOUP trop cher, j’étais parti en 2018 avec eux et très honnêtement rien d’exceptionnel !
Alors nos yeux ce sont portés sur AZUL ou LATAM !
Je veux tout savoir !
Est-ce que les bagages seront pris en charge à l’escale ?
Est-ce que nous devons les récupérer à Sao Paulo, pour les remettre sur le vol de Sao Paulo - Cuiaba ?
Nous sommes preneurs de toutes vos suggestions !
Le trajet serais Paris - Sao Paulo - Cuiaba
Si vous pourriez nous aider très honnêtement AZUL est plus cher de 100€ pour être en economy Xtra, et en choisissant LATAM+ avec un bagage supplémentaire de 23kg nous sommes à 1200€ pour 2 personnes.

Merci à vous :heart:

Hello, ce prix pour 2 personnes avec bagages est très correct.

Je n’ai volé que sur LATAM au départ de CDG et rien à dire, avion neuf, service normal……

La gestion des bagages est problématique que si il te mette sur un autre vol pour ta correspondance ( si le vol CDG est en retard) de l’autre aéroport de SP….ca m’est arrivé les bagages n’ont pas suivi…

1 « J'aime »

Je te remercie pour ta réponse, le vol entre Paris et São Paulo est effectué par LATAM Ainsi que le vol entre São Paulo et Cuiaba. Il est très difficile de trouver des informations sur ça, mais est-ce que je devrais m’occuper moi-même d’enregistrer mes bagages sur le vol interne, Sachant qu’il est opéré par la même compagnie aérienne ?

A Paris tu vas au comptoir de ta compagnie a l’aéroport et tu demandes que tes bagages aillent en destination finale ( et tu vérifies sur le ticket ) demandes également les deux cartes d’embarquement pour les deux tronçons .

1 « J'aime »

Sujets suggérés