Bonjour, jaurai besoin de conseils. J’ai reserve un vol pour le Costa Rica et j’ai plusiuers escales aux États-Unis.
La plupart durent 2/3h voir plus donc c’est rassurant, mais il y en a une qui dure 1h en Ohio, j’ai peur que ce ne soit pas assez.
Ma demande Esta a été acceptée, et il s’agit de vols avec la même compagnie aérienne, je voulais savoir si certains avaient déjà eu ce types d’escale en Ohio ou autre aéroport aux USA, et si ça avait ete suffisant, sachant que je n’aurais pas de bagage en soute!
Merci
Vous pourriez nous donner exactement le parcours avec le nom des aéroports ?
Plusieurs escales aux Etats-Unis ?
Quelles compagnies ?
Je me suis trompée ce n’est pas en Ohio. En gros, ma première escale est à Washington, j’arrive à 2h40 et repars à 6h36, j’arrive a 8h30 a Houston (IAH) et repars à 9h33 avec la compagnie United Airlines !
En partant de France ?
Oui je pars de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle.
Ha oui ! Pas de vols directs ?
C’était trop cher, j’ai préféré prendre avec escales
OK, c’est bien ce que je pensais. Il est vrai que les directs… ça douille ! Aprés, il ne faut pas se louper dans les correspondances !
Hello, le plus long c’est la première escale aux US qui prends le plus de temps car tu dois passer l’immigration. Donc là c’est bon, tu as du temps.
Regarde quand même si il a un autre vol de la même compagnie de Houston au Costa Rica après celui que tu dois prendre, si tu rates la correspondance il te mettront sur ce vol….