Bonjour, nous avons acheté des vols via Go voyages (à regret nous aurions dû passé directement via le site de la compagnie) pour New York au départ de Luxembourg via Londres.
Nous venons de nous apercevoir que nous avions bien acheté un bagage de 23 kg par passager pour l’aller mais pas pour le retour.
Le service client m’indique que pour le retour les bagages en soutes devront être payés directement à l’aéroport jfk.
Quelqu’un aurait il une idée du tarif?
J’ai lu 70 euros par valise mais pour San Francisco.
Merci pour vos précieuses réponses. Nous souhaitons éviter la douche froide
sourisgrise2
Quel est le nom de la compagnie ?
Go Voyage n’est qu’une agence de revente.
Le prix ne dépend pas de l’aéroport mais de la compagnie.
Il faudra aussi espérer que ce sera un billet unique qui permettra la correspondance au retour sans avoir besoin de réenregistrer à Londres et devoir payer, sur une autre compagnie, pour ces bagages de soute transportés.
Vous dites craindre une douche froide.
Cela n’a plus d’importance d’en connaître la température.
Si vous ne vous contentez pas de bagage cabine, vous paierez, c’est tout.
La douche vous l’avez déjà prise en passant par Go Voyages.
maitrepo3
Et surtout, surtout, essayez d’éviter de payer pour le bagage en soute à l’aéroport. La douche ne serait pas froide, mais glaciale…
shifu4
Merci pour votre message.
Les 2 vols retour sont operes par british airways.
Je me renseigne car ayant contacté une assurance annulation (qu’importe le motif remboursement des vols excepté 20%) je peux annuler mes vols si le prix d’enregistrement de 2 bagages au comptoir de l’aeroport jfk est exageré.
shifu5
Merci pour votre message.
Je me renseigne car ayant contacté une assurance anulation (qu’importe le motif remboursement des vols excepté 20%) je peux annuler mes vols si le prix d’enregistrement de 2 bagages au comptoir de l’aeroport jfk est exageré.
Tout dépend de quelle somme nous parlons…
sandra33f6
Bonjour je rebondis sur votre discussion car j’envisage de reserver un vol pour new york via british airways et en prenant le tarif eco basic, ils me disent que je n’aurais droit qu’a un bagage main mais je ne trouve pas ce a quoi ca correspond : une petite valise avec sac a main comme sur air france ou juste un sac a main?
Et 2e question, je ne vois pas comment mettre un tarif avec une valise soute pour un passager uniquement si cela est necessaire.
Merci par avance pour votre réponse.