Avis Volotea : souscription à Megavolotea

Forum Avion

Une compagnie aérienne de voleurs ! Ils m’ont prélevé 99,99€ car je suis soi-disant abonnée à Megavolotea (je n’y ai jamais souscrit de mon plein gré) et il est impossible de résilier mon abonnement sur le site, même après avoir lu de nombreuses indications expliquant comment faire : rien ne fonctionne ! Il est arrivé la même chose à une amie, elle n’a jamais été remboursée, et quant à moi, je continue de me battre pour être remboursée mais j’y crois peu. Méfiez-vous de cette compagnie aérienne qui vous abonne de façon abusive et vous prélève de l’argent sans vous demander votre avis.

Bonjour,
Vous devriez moderer vos propos
Et changez le titre de votre post svp.
J’espere qu avec toutes ces accusations vous avez au moins ete porter plainte avant de venir poster votre message.
Vous vous etes faites avoir certes ca arrive sur internet.
Il vous faut :slight_smile:
Contacter votre banque pour faire opposition au prelevement automatique
Porter plainte
Bon courage

Je considère réellement que les pratiques de cette compagnie sont honteuses et malhonnêtes, alors je ne changerai pas mes propos. D’autant plus que la somme prélevée est très élevée, selon moi. De ce que j’ai pu lire sur d’autres sites, je suis loin d’être la seule à m’être fait arnaquer par Volotea alors je souhaite avertir le plus de personnes possibles pour que ça n’arrive pas à d’autres. J’ai fait toutes les démarches nécessaires, les procédures sont maintenant en cours. Je vous remercie pour votre commentaire.

1 « J'aime »

Il faut quand même cocher la première case (à l’insu de mon plein gré) pour profiter l’essai de MEGAVOLOTEA pendant 15 jours.

Celle de standard est cochée par défaut.

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de me faore prelever de 59,9 euros également au bout de 14 jours et je ne me souviens pas avoir souscrit l abonnement. La case doit être cochée automatiquement :frowning: Tous les mails que j’ai reçu étaient en italien. Je vais faire une contestation.

Sujets suggérés