Bonjour à tous,
Je voulais me prendre un billet sur Airchina mais, misère, en voulant prendre mon passeport pour renseigner son numéro (c’est obligatoire pour réserver notre vol sur leur site), je me rends compte que la page 1 et 2 (avec la photo, le nom et tout ça, la plus importante bien sûr !) est abimée.
Je vais devoir en refaire un, je ne veux pas prendre le risque d’être refoulée à l’aéroport.
Or, le problème est le suivant : je dois renseigner un numéro de passeport pour la réservation donc. Mias je n’aurais mon nouveau passport que d’ici quelques mois. Je veux prendre le plus vite possible mes billets avant que les prix augmentent.
Je me demande alors si cela pose un problème de ne pas avoir le même numéro de passeport lors de la réservation par rapport au jour où j’embarquerais avec mon nouveau passeport.
Que dois-je faire ?
remplir avec mon numéro de passeport actuel et me présenter avec mon futur passeport à l’aéroport : cela va-t-il poser un problème de confirmation d’identité ou autre ?
remplir avec mon numéo actuel de passeport abîmé et le faire changer plus tard avec mon nouveau numéro : est-ce possible de le faire via Airchina ?
j’ai essayé d’appeler la compagnie mais le service est en anglais. J’ai du mal à comprendre ce qu’on m’a répondu…
Merci d’avance pour votre aide précieuse, ce voyage est notre rêve…
Hello, si tu es à Paris, va directement à leurs bureaux Boulevard Malesherbes, ou sinon tu les appelles. Le personnel parle français et sont plutôt sympathiques et aidants quand tu as pris ton billet sur leur site.
J’ai eu un souci de resa le mois dernier, j’y suis passé, tout réglé en 5 minutes……
walaz3
Bonjour, je suis actuellement dans la même situation que vous, avez vous finalement réussi à modifier votre passeport après réservation ?
Merci d’avance pour votre réponse !
louannevrch4
Bonjour !
J’ai pu avoir le mail du service en français et demander des info. Ils m’ont dit que dès que j’obtiens mon nouveau passeport, je peux leur envoyer un mail et ils feront la modification gratuitement. Je te conseille de les contacter !
Je n’ai pas encore le nouveau passeport donc on verra ça dès que je le reçois
leanm5
Hello,
Je suis exactement dans le même cas, vos messages me rassurent ! @louannevrch, possible de nous partager l’adresse mail que vous avez contactée svp ?
Je suis plus ou moins dans la même situation que vous.
Cela dit j’ai envoyé un mail il y a presque une semaine à l’adresse airchinaparis@airchina-fr.com mais je n’ai toujours pas eu de retour…
Pourriez-vous confirmer que vous avez pu bien changer votre numéro de passeport sur votre billet après achat de celui ci? Et si cela n’a engendré aucun coût supplémentaire?
Merci pour votre aide,
louannevrch8
Bonjour à tous,
J’ai bien pu changer mon num de passeport sur mon billet via un mail en ajoutant en pdf mon nouveau passeport, ils ont pris juste le week end pour me répondre et faire le changement !