Bonjour à tous,
J’ai acheté deux billets d’avion départ de Bordeaux pour Bali par l’intermédiaire de booking le 1er février.
Aller départ le 24 mai et retour le 16 juin 2024.
Je reçois le 8 février l’émission du billet et je vois qu’il est noté Corinne G N Brunet au lieu de Corinne Germaine Noëlle Brunet comme je l’avais correctement renseigné lors de l’achat du billet. Heureusement le billet de mon mari lui a été orthographié correctement.
Je joins la compagnie LUFTHANSA pour demander si cela peut poser problème et il me réponde que c’est bien le cas. Il me dise de rappeler booking pour qu’il fasse la correction. Je téléphone donc à Booking qui me demande une copie de mon passeport pour faire la correction, que je leur fais parvenir aussitôt.
Le 20 février, je reçois deux mails de Gotogate/booking l’un qui me nomme chère Mme Brunette pour me donner mes numéros de réservation et l’autre chère Mme Noëlle pour me dire qu’ils ne peuvent pas corriger et qu’il faut que je demande à Lufthansa de corriger les erreurs d’abréviation de prénoms.
Hier j’ai encore appelé Lufthansa qui n’a rien voulu faire et m’a dit de demander à gotogate booking de se mettre en rapport avec eux puis j’ai rappelé gotogtebooking qui m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire car il n’y a pas assez de cases pour mettre la totalité des prénoms
Hier soir on a reçu un mail comme quoi au retour notre depart était avancé à 14 h 25 au lieu de 20h25 arrivée même heure a-t-on le droit d’annuler les billets gratuitement dans ce cas ? (sachant qu’on a pris le tarif economique de base). J’ai peur à cause du problème de prénoms abreges de nous exposer à un refus d’embarquer donc que faire ?