Litige : arnaque travel2be aucun service après vente

Forum Avion

Bonjour j ai acheté des billets d avion sur ce site et il y a eu des changement d horaire et j ai demandé un remboursement qu il me proposait mais toujours rien
du coup j attend pour le remboursement pour acheter un billet et bien sur tout augmente
le seul tel pour les avoir est payant
il n y a aucun services après vente c est impressionnant il encaisse et ne font rien a part vous dire qu ils sont juste intermédiaire et de voir avec la compagnie ce que j ai fait et bien entendu la compagnie de voir avec eux car c est eux qui ont encaissé l argent.
VRAIMENT A BANNIR CAR AUCUNES AIDES

Bonjour,

Avez-vous regardé les conditions de ventes de vos billets ? Travel2be proposait-il le remboursement et sous quelles conditions ?

Voici ce que dit travel2be sur les changements d’horaires : https://fr.travel2be.com/faq/changement-et-annulation/changement-dhoraire-par-la-compagnie-aerienne/
En dessous de 4h, ils n’ont pas l’air de prévoir des modifications/annulations. Au dessus de 4h, j’imagine qu’il faut se renseigner sur le site de la compagnie aérienne. Mais vérifiez dans “My Trips” comme ils le suggèrent, si jamais cela n’a pas déjà été fait.

Si vous pouvez vous le permettre, rachetez vos billets sans attendre leur réponse.
Et cette fois, achetez directement sur le site de la compagnie aérienne et non via une agence de voyage. Les agences revendent des billets, et en cas de problème, c’est courant qu’ils n’aient pas de solution.

Bonjour
oui j ai regardé
oui malheureusement j ai regardé pour acheter et les billets ont énormément augmenté
merci pour votre réponse
bonne journée

Sujets suggérés