Sac à dos avion soute

Forum Avion

Bonjour je prend l’avion en juin j’ai le droit à 1 bagage en soute de 20kg et je veut prendre mon sac à dos de 70 litres est-ce que cela va être accepté au niveau de la taille ?

Ton sac fait 65x30x30.
Sur Air France, pour aller en soute, il faut que la somme des 3 dimensions soit inférieure à 156, ce qui est le cas.
Mais ce n’est qu’un exemple et ça dépend des compagnies. Il faut aller regarder sur le site de ta compagnie, quelles sont ses conditions…

Tu ne respectes les dimensions il y a pas de problème

Par contre je te conseille d’attacher toutes les ceintures et autres boucleries et éviter que ça dépasse trop pour pas que ça s’accroche sur les tapis roulant et demande à l’enregistrement à le mettre le mettre dans une grande poche plastique ( comme pour les poussettes par exemple )

Tu peux aussi prendre une housse légère de sac à dos https://www.decathlon.fr/p/housse-de-transport-avion-travel-sacs-a-dos-40-a-90-litres/_/R-p-123355

ou n’importe quand quel grand sac pas forcément costaud mais qui évitera juste d’abîmer le sac à dos dans les manutentions et sur les tapis roulants

Ensuite selon le voyage que tu fais ça peut être utile pour les bus et autres transports locaux

Ok merci bien pour ces info !

Sujets suggérés