Annulation vols transavia

Forum Avion

Bonjour,
Je suis dégoutée! je devais partir 3S en Jordanie le 19 décembre et Transavia on annule nos vols sans explications!!!
juste pour info

Malheureusement nous avons eu exactement la même chose avec Easyjet …
Toujours envie de partir, mais les vols sont beaucoup beaucoup plus chers (et nous sommes 5)

c’est vraiment inadmissible de gâcher nos vacances annuelles!
les autres volls sont exorbitants!
bien entendu aucune raison invoquée!

Vu le conflit à côté, les taux de remplissage devaient être trop faibles …

Oui c’est ce que je pense! d’ailleurs je viens de regarder leur site et il y a encore des vols le samedi et dimanche UNIQUEMENT! donc ils ont annulé les vols de la semaine…*J’hésite car cela fait 20 ans que je veux y aller!

Bonjour je pense également que le problème est le remplissage j’ai moi aussi réservé en janvier après annulation possibilité de changer je suis passé sur février et hier j’ai reçu un mail m’indiquant que mon vol du 11 février est annulé et passe au 10 je dois confirmer si je suis d’accord pour le changement , mais je commence à me demander si je ne suis pas plus raisonnable de changer de destination , car j’ai réservé depuis août le vol mais pas encore d’hébergement . Et il est difficile de se projeter dans le voyage quand la compagnie n’est pas sur elle même d’effectuer les liaisons

exactement!on ne sait pas comment va tourner ce conflit l’an prochain! j’ai retrouvé des vols et je réfléchis aujourd hui car je ne peux PAS partir à un autre moment!

Sujets suggérés