Renseignement concernant un achat de billet d'avion

Forum Avion

Bonjour je recherche des reponse sur un billet d avion achete sur go voyage.pour la compagnie indigo. si quelqu un peu au moins m aider a comprendre.donc ma reservation etait pour le 18 juillet un vol lyon bangkok.j aurai du faire lyon/istanbul puis istanbul /mumbai puis mumbai /bangkok.arrive a 7h30 a l enregistrement pour undecollage prevu a 10h30 a m a grande surprise l hotesse d acceuil m informe que mon billet alle etre enregistre lyon mumbai .j ai donc ete voir le responsable turkish airline qui devait me transporter jusqu a mumbai puis c est indigo qui prenez le relais jusqu a bangkok .le responsable a a peine regarde ma reservation et m a informe que eux ne pouvait rien faire de plus pour moi .j ai appelle go voyage c est dernier m on affirme qu il n y avait pas de probleme .l etiquettage de ma valise que j ai recupere indique bien mumbai .donc personne n a su me renseigner m aider me donner d explication j ai donc prefere ne pas prendre ce vol.aujourd hui j essaie de me faire rembourser ce billet tous les voyagistes ce rejette la faute.mais toujours personne pour m expliquer le pourquoi.certain disent que j aurai du avoir un visa vue que j etais oblige de passer les douanes pour recuperer ma valise d autres disent qu il y a un endroit ou tu recupere ta valise sans douanes? Quelqu un a une reponse sur ma commande go voyage il n y a aucune explication concernant l arrivee et le depart a mumbai et au telephone c est vague aucune explication coherante en fonction de l interlocuteur

ton post est totalement incompréhensible et c’est peut être pour cela que tu n’as pas eu de réponse .

Bonjour,
Il y a d’autres passagers qui ont eu le meme probleme que vous. Si j’ai bien compris c est un probleme de visa de transit pour une escale en Inde car il faut recuperer son bagage.
Voyez dans le forum Inde une dame a eu le meme probleme.
Ce n’est pas le probleme de Go Voyage. Ils vous vendent des billets. C est à vous d’avoir les bons documents pour embarquer.
Bon courage.

Sujets suggérés