AEROLINEAS arnaque : demande de Remboursement impossible

Forum Avion

En septembre 2023 nous avons réservé 2 vols intérieurs en Argentine avec la Compagnie AEROLINEAS, sur leur site internet, pour le mois d’avril 2024
Ayant une incertitude sur le voyage, nous avons pris soin de choisir des billets annulable moyennant 25% de frais.
En janvier 2024, nous avons du annuler cette partie du voyage.
Il s’est alors avéré impossible de demander un remboursement sur le site, la fonctionnalité ne marchant pas.
Aucune réponse à nos mail et appels téléphonique.
Une fois sur place en Argentine avant la date du vol, je me suis présenté à l’agence locale pour faire annuler les billets.
Depuis, aucune réponse, pas de remboursement, cela fait plus de 2 mois.
Conclusion : ne payez pas plus cher pour des billets annulables que vous n’arriverez pas à vous faire rembourser

Bonjour
Surtout pourquoi réserver autant de temps en avance des vols que vous n etes pas surs de pouvoir prendre. Il est plus simple de reserver au dernier moment sur place en fonction de votre itineraire. Je sais que beaucoup de gens aiment prevoir des mois à l’avance mais on n y gagne pas beaucoup. J’ai fait un voyage de 3 mois en Colombie au Perou et en Bolivie et j’ai reservé mes vols interieurs 24h avant voir maximum une semaine avant sur place avec mon telephone ou dans une agence locale. Je n’ai eu aucun soucis.
Bon voyage.

Sujets suggérés