Embarquement avancé

Forum Avion

Bonjour,

Souci de voyage… agence Salaun, avec Worldia

Vol intérieur USA avec American Airlines. juillet 2023

Le vol avait 1h30 d’avance et nous n’avons pas été prévenus… (Ni par téléphone, ni par mail)

en arrivant 2 heures avant nous avons juste eu le temps d’enregistrer les bagages… et ceux-ci sont partis et pas nous…

Pas un message d’excuse !

Le vol avait même été modifié, ce n’était plus un vol direct, mais un vol avec escale…

Worldia a rembourser le vol… mais j’ai dû prendre un ubber pour rattraper l’erreur… à mes frais.

Qu’en pensez-vous ? Merci

Tant que les gens continueront d’acheter leurs billets sur les plate-formes d’achat et non directement auprès des compagnies, ils continueront d’être confrontés à ce genre de problème…

Très surprenant comme témoignage.
Un passager qui ne se présente pas à l’embarquement voit ses bagages débarqués.
Sans propriétaire du bagage à bord, le vol ne part pas, sauf si c’est du fret, bien sûr…

Que j’ai rien compris à la phrase.
C’est quoi un ubber ?
Admettons que ce soit un uber… En quoi ça peut rattraper une erreur de vol ? C’est quoi l’erreur rattrapée ?

Sujets suggérés