Vol intérieur USA avec American Airlines. juillet 2023
Le vol avait 1h30 d’avance et nous n’avons pas été prévenus… (Ni par téléphone, ni par mail)
en arrivant 2 heures avant nous avons juste eu le temps d’enregistrer les bagages… et ceux-ci sont partis et pas nous…
Pas un message d’excuse !
Le vol avait même été modifié, ce n’était plus un vol direct, mais un vol avec escale…
Worldia a rembourser le vol… mais j’ai dû prendre un ubber pour rattraper l’erreur… à mes frais.
Qu’en pensez-vous ? Merci
fred2
Tant que les gens continueront d’acheter leurs billets sur les plate-formes d’achat et non directement auprès des compagnies, ils continueront d’être confrontés à ce genre de problème…
sourisgrise3
Très surprenant comme témoignage.
Un passager qui ne se présente pas à l’embarquement voit ses bagages débarqués.
Sans propriétaire du bagage à bord, le vol ne part pas, sauf si c’est du fret, bien sûr…
maitrepo4
Que j’ai rien compris à la phrase.
C’est quoi un ubber ?
Admettons que ce soit un uber… En quoi ça peut rattraper une erreur de vol ? C’est quoi l’erreur rattrapée ?