J ai réservé 4 billets d avions sur le site internet travelgenio. Le voyage est passé, pour ma part aucun problème, j ai bien mes cartes d embarquements. Seulement aujourd’hui, je souhaite avoir une facture mais impossible de contacter travelgenio via leur site internet, aucune réponse de leur part par mail. Quand je me connecte et recherche ma réservation, il y a rien, la page ne fonctionne pas. Sur mytrip, il ne retrouve rien associés à ma réservation.
Quelqu un sait comment les contacter par téléphone ?
Merci d avance
atnah502
Bonjour,
Quand aviez-vous acheté vos billets ?
Le groupe Otravo, qui possède Travelgenio et d’autres agences de voyage en ligne, a cessé ses activités depuis le 15 décembre 2022, pour une durée indéterminée.
Les centres d’appel ne sont plus disponibles.
For Cancelation insurance (Enhanced Refundable Terms) – contact Refundable.me
For Customer Service Packages – these services are no longer being provided.
For Hotels or Cars purchases: please follow the information received from our partners when booking the services."
Attention avec les achats via des intermédiaires telles que les agences de voyage en ligne (Travelgenio, Opodo, Travel2be, etc). Les comparateurs comme Kayak, Skyscanner ou Illigo ont tendance à renvoyer vers ce type de sites (préférez Google Flights qui renvoie uniquement vers le site de la compagnie aérienne). Il vaut mieux acheter directement le billet d’avion sur le site officiel de la compagnie aérienne. En cas d’annulation ou de retard, ils sont très difficilement joignables, même en temps normal ! Et là c’est encore pire puisqu’ils ont cessé leurs activités.
cin233
J ai acheté mes billets en juillet 2022 et le voyage s est déroulé en avril 2023. Aucun problème sur le voyage par contre impossible de les joindres
atnah504
Oui, parce qu’ils ne sont plus joignables depuis le 15 décembre 2022.