Bonsoir nous avons un problème de remboursement avec last minute d’un montant de 4500€.
Je voudrais savoir les démarches à suivre pour savoir être remboursé car c’est un cauchemar de dialoguer avec eux. Ils se renvoient la balle tout le temps et son tout à fait contraire à nous aider malgré qu’on ai l’assurance total pour toute annulation.
Comment avez vous réglé ça ? Avez vous du faire appel à un avocat?
Merci à vous
lavrendia2
Il faudrait lire le contrat pour savoir si vous avez droit à un remboursement. Et sans savoir pour quelle raison vous voulez vous faire rembourser. Une assurance “toute” annulation ça n’existe pas.
juliette-gaston-deleers3
On a pris la « protection complète »
Qui couvrait si y avait une malade/ décès ou cas de force majeur et la je me suis cassé le pied juste avant de partir j’ai un certificat qui le prouve et donc c’est compris dans l’assurance …
Ici nous avons contacté europassistance car c’est chez eux l’assurance que last minute a pris et nous a dit de contacter.
Chez europassistance ils nous disent qu’il peuvent nous rembourser seulement si last minute leur envoie la preuve de l’annulation du voyage mais ils ne veulent pas car ils disent que c’est à nous à demander d’annuler l’avion, l’hôtel etc
reveuse_19834
L’assistance juridique de votre carte bancaire ?
juliette-gaston-deleers5
C’Avec la visa ça ?
Car nous avons payé avec un carte de débit…
reveuse_19836
Regardez les conditions exactes, ici où là vous avez peut-être une protection juridique. Potassez les notices.
hard7
Une assurance annulation sur le site de LastMinute ?
Lisez les conditions de celle-ci.
lavrendia8
Au lieu de vous fier à ce que vous disent les vendeurs qui ne connaissent rien aux assurances, lisez votre contrat et suivez la procédure ad hoc.