Bonjour, je pars la semaine prochaine faire une croisière sur le Nil avec Voyage Privé, et Voyage privé nous a affilié la compagnie charter Red sea Airline (a priori une nouvelle compagnie égyptienne créé en septembre 2022). Je me demande donc si l’un d’entre vous a déjà pris cette toute jeune compagnie, si la compagnie est sécurisée et si le service à bord est agréable. Étant assez angoissé par l’avion (malgré de multiples voyages), j’hésite à prendre un billet supplémentaire avec une compagnie que je connais (comme transavia)
Qu’en pensez vous ?
Merci
tatoon572
Bonjour, nous venons de réserver également 1 semaine pour faire une croisière sur le Nil avec Voyage Privé avez-vous été satisfaite de la compagnie car nous devons prendre la même.
Merci pour votre retour
Bien cordialement
dm653
Bonjour , compagnie utilisée semaine dernière, croisière plongée en mer rouge. Une vraie catastrophe, retard 1 heure à l’enregistrement, retard encore 1 heure 4 passager dans le mauvais avion + recherche de leurs bagages, retard encore 1 heure, un passager en trop , ma femme enregistrée 2 fois, un avion que de français et aucun message en français, la collation super pas bon …… bref une vraie catastrophe, je déconseille vivement