Voyage en famille, 1 seul bagage en soute?

Forum Avion

Bonjour,

Je voudrais acheter des billets d’avion pour un vol allé retour aux États-Unis avec ma femme et mes 3 enfants, mais je suis obligé de prendre 5 bagages en soute?

Je suis neophyte en matière de voyage, on a fait notre premier voyage en Italie au printemps.
On étais partis avec easyjet, il proposait le choix du panache de bagages.

Mais cette fois-ci, toutes les compagnies me proposent:(british airway, american airlkne, airfrance…)
Soit pas de bagages en soute
Soit 5 bagages en soute.

(Le tarif change beaucoup)

Je m’y prends mal?
J’hésite a acheter un vol seul avec notre bagage en soute, et acheter 4 vol sans bagages…
Mais j’ai peur qu’ils puissent en annuler ou decaler 1 des deux sans qu’on ait le droit de se retracter sur l’autre!

Comment font les familles qui voyagent?

Merci pour vos lumières

Hello, tu achètes sans les bagages en soute et tu les rajoutes ensuite, voire même à l’aéroport, dans les 70/80 $ par trajet ( un aller ou un retour)sur les compagnies US, avec Air France je sais pas.
Ce qui permet aussi de rajouter une valise juste pour le retour si vous avez fait des achats la bas !

Vaut mieux éviter l’aéroport, c’est plus cher qu’en ligne.

Hello, ben sur les compagnies US, je crois pas, faut se plonger dans leur site pour voir, mais perso j’ai acheté plusieurs fois direct à l’aéroport à CDG et aux US, c’était quasi le même prix !
Et tout se fait à la borne en retirant son boarding pass.
Mais je parle que des compagnies genre AA ou Delta ou j’ai fait ça, les autres je sais pas.

Sujets suggérés