Opodo carte d'embarquement

Forum Avion

Bonjour, après une réservation de voyage sur Opodo, j’ai eu la surprise de ne pas pouvoir avoir accès à mes cartes d’embarquements.
Après plusieurs tentatives, messages, mails et service assitance téléphonique.
La réponse a été de voir directement avec la compagnie aérienne.
Et là grosse problématique, Opodo cette belle entreprise se permet de vendre des billets sans accord de certaines compagnies aériennes.
Dans le cas présent " Rayhan Air "
Pour le coup cette compagnie applique automatiquement des tarifs absolument excessif si vous n’avez pas vos codes que Opodo devrait communiquer.
Vous devrez donc payer 55€ par édition d’un seul trajet et par personne.
Évidemment si vous avez des correspondances vous multipliez et si vous voyagez en famille aussi bien entendu.
Et parfois même vous ne pouvez même pas vous enregistrer, vous perdrez dans ce cas l’ensemble de votre voyage si vous ne pouvez pas acheter d’autres billets.
Ne compter pas sur Opodo pour vous aider.
Opodo a des services pub et marketing performant, mais malheureusement les autres services non et aucune considérations pour ces clients bien sûr.
Vous êtes qu’un numéro et une carte bleu.
Alors pour réussir son voyage ne pas risquer d’avoir des suppléments non prévus, ou peut-être perdre votre voyage évitez absolument Opodo.
J’espère que ma mésaventure vous évitera le pire.
Bon futur voyage.
Gérald

+1

En fait, non, parce que tout le monde sait sur ce forum qu’il faut prendre ses billets directement auprès de a compagnie aérienne, et qu’il faut fuir Opodo comme la peste (surtout avec leur arnaque Prime, que vous avez dû d’ailleurs prendre).

1 « J'aime »

Si vous aviez su trouver le forum avant de vous en servir que pour venir râler, vous auriez évité le pire.

Sujets suggérés