Promovacances ! Ne leur faites pas confiance

Forum Avion

A FUIR !! Peut être pas les gens de l agence mais le “service” PROMOVACANCES

A FUIR !! Peut être pas les gens de l agence mais le “service” PROMOVACANCES est désastreux.
Je réserve un voyage, mon départ est retardé de 2 jours (séjour réservé pour 10 nuits), on me propose de partir sans me confirmer la date de retour et le montant de la compensation pour la perte de 2 jours OU de reprogrammer le voyage sans frais… j accepte la deuxième proposition et c est le début des galéres.
On me demande d envoyer un mail à une adresse générique “annulation” en vertu de l article 3.3 des CGV. Je conteste car ce n est pas une demande à mon initiative. Plus de son, plus d image !!
On m envoi un message 3 jours après pour me dire que ma demande d annulation est prise en compte !! Et que pour reprogrammer mon voyage je dois repayer !
Méthode hyper douteuse, plus personne dès lors que vous rencontrer un problème, aucune réponse aux mails envoyés, service client inexistant (ni service, ni client).
J aurai du me méfier et je vous invite à regarder les commentaires sur internet concernant le nombre de problème qu on les “clients” avec cette société ! Un désastreux ! Quelques litiges ça peut arriver mais il y en a tellement !! Je confirme A FUIR !

Visité en février

Sujets suggérés