Bonjour
J’ai acheté des billets d’avion sur go to gate après avoir écrit comme sur mon passeport mon identité.
Lors de la génération des billets électroniques, mes 2 prénoms ont été remplacés par mes initiales ainsi que pour mon fils.
À l’aéroport, on nous a refusé d’embarquer.
Quels sont mes recours car je ne suis pas responsable de cette erreur ?
Merci
Bonsoir,
Malheureusement vous etes bien responsableav oir acheté vos billets via un intermediaire et non directement sur le site de la compagnie. En 20 ans de voyage cela ne m est jamais arrivé.
Bon courage.
Quelle drôle d’idée d’acheter ses billets d’avions via un intermédiaire au lieu de les acheter directement sur le site de la compagnie ! Sujet tant et tant de fois évoqué sur ce forum …
1 « J'aime »
Vous pouvez prouver que ce n’est pas vous qui avez mis vos initiales ? Et vous avez attendu d’être à l’aéroport pour vous apercevoir du problème ?