Refus d'embarquement à cause d'une erreur de l'agence

Forum Avion

Bonjour
J’ai acheté des billets d’avion sur go to gate après avoir écrit comme sur mon passeport mon identité.
Lors de la génération des billets électroniques, mes 2 prénoms ont été remplacés par mes initiales ainsi que pour mon fils.
À l’aéroport, on nous a refusé d’embarquer.
Quels sont mes recours car je ne suis pas responsable de cette erreur ?
Merci

Bonsoir,
Malheureusement vous etes bien responsableav oir acheté vos billets via un intermediaire et non directement sur le site de la compagnie. En 20 ans de voyage cela ne m est jamais arrivé.
Bon courage.

Quelle drôle d’idée d’acheter ses billets d’avions via un intermédiaire au lieu de les acheter directement sur le site de la compagnie ! Sujet tant et tant de fois évoqué sur ce forum …

1 « J'aime »

Vous pouvez prouver que ce n’est pas vous qui avez mis vos initiales ? Et vous avez attendu d’être à l’aéroport pour vous apercevoir du problème ?

Sujets suggérés