Transport de bagages Roissy maison

Forum Avion

Bonjour,
savez vous s il existe un service de transport de bagages entre l aeroport de roissy et le domicile ?
Merci

je recois dans deux semaines ma belle mere ma belle soeur mon fils de 2 ans et mon beau chien (tout le monde rentre dans ma voiture mais pas les bagages)

Oui, ça s’appelle un taxi.

ça c’est pas sur , un taxi qui accepte de mettre sur sa banquette une partie des valoches si tout ne rentre pas dans son coffre , j’ai un doute tellement cette corporation a de nombreuses exigences :roll_eyes:

les taxis acceptent les bagages sans passager ?

ca me dit que suite au covid le service est suspendu

Vous mettez votre belle-mère dans le taxi avec les bagages qui ne rentrent pas dans votre voiture. Pour Christine Fillastre qui ne doit pas prendre souvent des taxis, il y a des monospaces qui peuvent transporter 5 passagers + les bagages.

Venez en transport commun et repartez en Taxi G7 type Van

@fredegonde citer le prénom en public de cette personne (christine) aurait été une démarche plutôt sympathique , malheureusement ton coté méchanceté récurrente fait que tu te fais un malin plaisir de citer son nom et cela même si elle l’avait publié sur ce site (et que tu as du bien noter quelque part :upside_down_face: . Une fois de plus le coté pervers de certains très très habitués (ées) de ce forum démontre comment derrière des discussions sur tous les sujets , des “inspecteurs gadgets” classent , trient , font des recherches sur les membres (on est bien loin de la démarche altruiste) :roll_eyes:

Tout a pu rentrer dans la voiture !!!

sinon il y avait aussi la solution de louer un grand vehicule sur place

1 « J'aime »

Oui ma belle mère s est limité en bagage et le chien est resté

Sujets suggérés