Je souhaite faire part d’une mauvaise expérience client avec le site e-Dreams.
Leur formule “Prime” est assimilable à de la vente forcée (automatique si non annulée après 15 jours), et ils ne répondent ni aux messages sur leur site, ni aux courriers et recommandés (à Barcelone).
Une arnaque !
Non ?
C’est dingue ce que l’on apprend ici !
C’est surtout dingue qu’on en soit obligé à mettre des posts sur un Forum, parce qu’on n’arrive pas à échanger avec des sites automatisés …
Avez-vous lu, accepté et coché les conditions de Prime, à l’insu de votre plein gré, avant de payer ?
C’est bien cela, le sujet … Ma fille a voulu tester gratuitement, mais n’a pas déactivé au bout de 15 jours. Comme il n’y a eu aucun message d’alerte, on a été facturé 90 € pour l’année.
Dans le même registre, se désabonner est aussi la galère. Il faut cocher au moins 8 cases successives (et à chaque fois, ce n’est pas le choix qui est mis en avant, mais un choix en petit caractère) …
Formellement, ils respectent la loi, mais la relation client n’est pas équilibrée, et c’est limite “vente forcée”.
Oui, oui, … Encore une fois, ils “respectent” la loi. Mais il faut cocher 8 cases / écrans successifs, et à chaque fois, regarder dans les petits caractères pour être certain d’avoir la bonne case à cocher … Ils font tout pour capter une clientèle récurrente. Ce n’est pas une expérience client équilibrée
Il faudrait que je regarde avec précision, mais à tous les coups, les 64,99 €/an sont HT, et non avec TVA (rajouter 20%), et avec d’autres frais annexes … On en encore “limite mensonge” …
faudrait surtout que tu interdises internet a ta fille qui va te ruiner sinon t’as pas fini d’être capté vu que ça fonctionne plein pot avec toi (tel père telle fille )