voler sans carte bleue avec Air Europa sur un long courrier c’est s’assurer de regarder des films sans son en effet ils osent vendrent les casques de qualité médiocre 3 euros c’est aussi après une nuit dans leur avion un reveil sans petit déjeuner (sauf si vous payer)car contrairement aux autres compagnies il faut sortir sa carte bancaire en permanence je vous conseille comme je le ferai dorénavant voyager avec une autre compagnie…et ne comptez pas sur le excuses pour le retard d’embarquement et d’arrivée ce qui est incroyable quand on à une correspondance
heuuu merci de ne pas nous donner vos conseils , car contrairement a vous on sait lire sur ce qui nous attend quand on achète un billet d’avion
Franchement, j’hésiterai avant de venir sur ce forum me plaindre d’un prestataire de services ou d’une compagnie tant les personnes se font ensuite rembarrer plus ou moins gentiment. Ce ne sont pourtant pas les témoignages négatifs qui manquent.
Il vaudrait mieux consulter le forum avant de faire appel aux services des intermédiaires et à certaines compagnies.
un conseil en vaut un autre le mien est lié à une experience récente le votre n’apporte strictement rien à ceux qui voyagent et je doute que vous en fassiez partie…
Vos doutes… vous ne me connaissez pas et je voyage certainement beaucoup plus que vous … à moins que vous ne preniez l’avion environ 25 à 30 fois par an, hélas, car tous ne prennent pas l’avion que pour des vacances.