Billets d'avion Maurice avec LastMinute

Forum Avion

Bonjour , nous partons a l ile maurice samedi 29 juillet nous avons pris avec lasminute avec hotel et vol incus , nous n avons toujours pas nos billets es ce normal car je vois 24 a 48 h avant besoin de conseil merci

Bonjour
Quelle idée aussi

Ben là, on est 72h avant.
Mais quelle idée de passer par lastminute (le bien nommé ?)…

1 « J'aime »

Oops… j’ai repris la même expression que toi.
(Faut dire qu’elle s’imposait ^^}

1 « J'aime »

oui merci du commentaire j attend jusqu a vendredi … c est une première pour nous de partir avec vol et hotel inclus , pourquoi quelle idée de passé avec lasminute ??

C’est une loterie.
Si ça se passe bien, no problem.
Mais si ça se passe pas bien, ça va vite devenir compliqué.

1 « J'aime »

C’est le e-ticket que vous attendez ou la carte d’embarquement ? Parce que d’après votre message c’est pas clair, si vous avez payé le billet devrait avoir été émis. Par contre selon la compagnie on ne peut avoir la carte d’embarquement que 48 heures avant, et ça ne sert à rien de s’agiter 72 h avant.

quand je vais sur le site de la compagnie j ai bien la reservation qui est bien confirmé mais pas de billet

Les billets, ça n’existe plus.
Ce qui compte, c’est le numéro de réservation, le PNR.
Si vous l’avez, il n’y a aucun problème.
Il suffit de s’enregistrer en ligne quand l’enregistrement sera ouvert, c’est à ça que correspond le 24 -48 heures…

oui je l ai le PNR ah d accord je pensais qu il fallait les billets

Parce que on n est jamais aussi bien servi que par soit meme ! Quelle idee de passer par un intermediaire foireux !? Pour preuve vous n avez la main sur rien de votre voyage ? Vous n avez pas vos billets ? Vous n etes pas en mesure de faire votre enregistrement en ligne ? Avez vous la reference de votre billet ? Etes vous sur de bien avoir des billets valables ?

oui j ai la référence des billet

En présentant votre passeport au guichet ou à la borne automatique, votre billet va s’afficher et vous pouvez récupérer votre carte d’embarquement, plus besoin de billet.

super merci beaucoup

Last minutes c est comme Ryanair si tout va bien c est Ok mais si vous devez changer qq chose c est la misere! A votre arrivee a l hotel si vous n avez pas de correspondant qui vient a vous, n hesitez pas a le chercher et aller vers lui sinon vous aurez 0 info. Nois rentrons d Egypte et nous n avons vu personne. Heureusement que nous avons rencontré des gens qui ont l’habitude avec eux. Ils nous ont expliqué le fonctionnement pour le retour (un minable classeur a l accueil) Bonnes vacances, l’île Maurice est magnifique.

Sujets suggérés