Bonjour,
Nous devions partir avec ma Maman pour un week-end mais elle a eu un problème de santé. Impossible d’annuler les billets sur le site Volotea qui ne fonctionnait pas. Nous avons donc contacté la compagnie qui nous répond par email :
“Suite à votre demande, nous vous invitons à nous transmettre à la suite de ce mail le certificat medical et le livret de famille prouvant le lien de parenté entre la personne malade et les passagers de la réservation B87L3G afin de vous rembourser en crédit volotea valable sur 12 mois”.
Nous pensions déclarer l’annulation à notre assurance et avoir le remboursement des taxes d’aéroport par Volotea mais ayant un écrit noir sur blanc, nous acceptons le crédit de nos billets à savoir 189€, et envoyons les pièces demandées. Sauf que ce crédit n’arrivera jamais, ils nous rembourseront uniquement les taxes d’aéroport et il sera trop tard pour déclarer l’annulation à notre assurance.
En bref, Volotea donne de mauvaises informations, ne l’assume pas, et c’est vous qui payez leur erreur!
Bonjour,
Volotea a fait ce que toute compagnie aérienne a pour obligation de faire : rembourser une partie des taxes aériennes (toutes les taxes ne sont pas remboursables).
Et l’assurance vous remboursera le prix du billet HT.
Nous étions hors délai pour déclarer à l’assurance…