Nous aussi nous venons de nous faire avoir par GOVOYAGE.
Suite à une annulation du vol par transavia, nous avons demandé le remboursement de notre séjour à NAPLE. Voici leur réponse:
Le vol a été remboursé par TRANSAVIA à GOVOYAGE pour 456€ remboursement pour nous 389€ l’écart correspond au frais de dossier. Inadmissible…
L’Hôtel n’est pas remboursable avec insistance le conseillé a indiqué que se sont les conditions. Donc sur 1088€ nous sommes serions remboursé de 389€ Bravo GOVOYAGE - Première et dernière fois par cet organisme.
Ça fait des années qu’on met en garde …
L’Hôtel n’est pas remboursable avec insistance le conseillé a indiqué que se sont les conditions.
Bonjour,
Au moment de la réservation, vous aviez vérifié les conditions d’annulation de l’hôtel ?
Si l’hôtel n’était pas annulable, il ne sera pas remboursé.
Nous venons d’avoir un retour de go voyage. Ils s’engagent à nous rembourser dans le 10 jours. En s’excusant.
du coup vous allez a votre tour vous excuser ici d’avoir traité cette AGENCE d’organisme ???