Parking Orly/Roissy illégaux : comment les détecter?

Forum Avion

Bonjour,

3 parking illégaux proche de l’aéroport d’Orly ont fermé récemment, sous ordre préfectoral. Les vacanciers ont dû se débrouiller pour se rendre sur leur parking, pour tout de même récupérer leur voiture.

De ce fait, je me demandais comment être sûr, sur Orly et Roissy par exemple, de prendre un parking non officiel qui soit bien légal ?

Merci

Peut-être en cherchant avec leur Siret pour voir depuis quand la boîte est créée et si le code APE correspond. Ou tout simplement en téléphonant aux offices de tourisme, je doute qu’ils recommandent des parkings illégaux.
Sinon, pourquoi ne pas utiliser les parkings de l’aéroport ? Ou comment faire simple quand on peut faire compliqué… :sweat_smile:

De mon côté, quand je peux faire appel au parking aéroport, je le fais, mais cela dépendra du tarif.

Dans ce cas là, avez vous des parkings fiables du côté d’Orly ou Roissy ?
Hormis ceux des aéroports.

Je peux me tromper, mais il m’apparaît que les parkings hors aéroports vont à votre préférence.
Regardez les tarifs des parcs PX ou PR, parkings officiels de l’aéroport CDG, il me semble que les tarifs sont raisonnables.
Critère encore plus important que le prix, la fiabilité ; véhicule laissé 18 jours au PX sans le moindre souci.

Sujets suggérés