Sur Air Algérie que je prend bientôt avec pas moins de 4 vols . Pourquoi certains passagers font la pluie et le beau temps alors que tout simplement leur embarquement devrait être bloqué afin que les avions décollent et arrivent a l’heure prévu .
Pourquoi cela arrive a cette compagnie et pas aux autres ?? Laxisme du personnel qui ne veut pas d’embrouilles ?? Inacceptable !!!
Les passagers n'ont pas à subir les retards de vols à cause de l'indiscipline non maitrisée
Forum Avion
1 « J'aime »
L’éducation qui ouvre les portes sur la réflexion concernant la sécurité d’un vol manque visiblement a certains
Quand je pense que je pèse 3 fois mes valoches avant de partir et que parfois je pousse le bouchon a les peser aussi a la pharmacie de mon village au cas ou , c’est dingue de vouloir faire le forcing a tout prix au détriment des autres . Jamais cette compagnie n’aurait du faire décoller ce vol en retard . Peut être que @gilloraymondo pourrait nous en dire plus a ce sujet si des personnes ont raté leur correspondance dans ce cas (et bien d’autres dépenses occasionnées par cette indiscipline )