Bonjour,
J’ai réservé un itinéraire de vol en trois partie sur Kiwi.com.
Deux de ces vols sur trois on été annulé par la compagnie quelques jours après que j’ai procédé au paiement.
L’itinéraire était Manille jusqu’à la Chine, Chine jusqu’à Londres et ensuite Londres jusqu’à Paris. Seul le dernier vol est conservé, les deux premiers sont annulés par la compagnie Schenzen airline.
Problème étant que le site Kiwi.com m’offre deux possibilités. Racheter un billet chez eux qui me coûtera tout autant que le premier billet pour lequel je n’aurai aucune compensation mais je ne perdrai pas mon dernier vol.
Ou
Demander un remboursement ce qui annulera mes trois vols mais pour lequel on ne me donne aucune approximation du prix qui me sera remboursé.
Je trouve ça extrêmement injuste, je ne veux pas de compensation. Je voudrais juste qu’on me rende l’argent qu’on m’a prit.
Comment procéder s’il-vous-plaît ?
sourisgrise2
On ne vous l’a pas pris, vous l’avez volontairement donné pour obtenir des billets en passant par une plateforme douteuse.
Aviez-vous pris la peine de lire les mises en garde concernant les réservations de vols par ces agences intermédiaires ?
On peut en douter…
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lavrendia3
Kiwi est une des OTA spécialiste de la vente de vols qui n’existent pas au prix affiché, et qui prétend ensuite qu’un vol a été annulé. Avez-vous vérifié que votre vol avait réellement été annulé ?
Par ailleurs il est extrêmement difficile d’obtenir gain de cause avec une OTA étrangère qui se soucie peu des règles commerciales en usage dans l’UE.
hard4
Kiwi va prendre les frais de service pour cette annulation.
Les taxes QW ou QX du 3e vol seraient remboursées, soit quelques dizaines d’euros, car son billet est non-remboursable.
Il faut déduire aussi les frais de service lors de la réservation.