J’ai un vol aller Volotea et un vol retour Ryanair, et j’ai acheté dans les deux cas un bagage cabine de 10 kg (j’ai pris l’option “Bagages en cabine et embarquement prioritaire” avec Volotea, et j’ai pris le tarif “Regular” avec Ryanair).
Je me rends compte que le bagage cabine sera trop petit et je souhaiterais l’annuler pour prendre à la place un bagage soute de 20 kg.
Sur mon compte Volotea et Ryanair, je ne vois pas la possibilité de modifier mon bagage cabine de 10 kg en bagage soute de 20 kg.
Je ne peux apparemment que rajouter un bagage soute de 20 kg, en gardant mon bagage cabine de 10 kg.
Cela engendre beaucoup de frais supplémentaires, alors que j’aurais souhaité ne payer que le supplément de prix pour passer du bagage cabine de 10 kg au bagage soute de 20 kg.
Y a-t-il une solution que je n’ai pas vue ?
Merci par avance
optimale2
Non on ne peut pas faire cela.
kombaynos3
Bonjour optimale,
Merci de ta réponse.
C’est dommage que l’on ne puisse pas le faire.
Bonne journée
elodie-bridet4
Franchement moi j’ai utilisé le bagage cabine de The AirCompanion et il est passé parfaitement dans le conditionnement imposé par Ryanair
reveuse_19835
Vous avez oublié de mettre le lien dans la pub
lamanon-du-gard6
tu as surtout échappé a ce qui semble être une arnaque (le lien que j’ai récupérer dans un autre sujet vu qu’elle le bombarde partout , n’amène a rien car cette société n’existe pas
benj777
Le lien semble marcher maintenant.
lamanon-du-gard8
oui d’autan plus qu’elle l’a supprimé partout dans les sujets où elle l’avait mis