45 minutes de correspondance aéroport Madrid

Forum Avion

Est-ce physiquement possible de faire en transfert de 45 minutes à l’aéroport de Madrid: compagnie Iberia, arrivée de Bordeaux et départ pour Rome. Il me semble que les deux vols sont au T4.

Bonjour,
Oui, si votre 1er segment de vol n’a pas de retard…
Voir là, les “minimum time conexion” à l’aéroport de Madrid : https://drive.google.com/file/d/1WwijIf-a83ozyPy7RcEn9IwEXw1CMVgg/view
Cordialement

bonjour , comment faites vous pour préparer (voyager) sereinement si vous ne savez pas encore de source sure que vos deux vols seront au même terminal ?? Perso je chercherais d’abord (c’est la base ) a regarder surtout avant d’acheter un billet !!!

en tout cas si tu peux choisir ton siège dans le premier vol prends le plus a l avant possible cote couloir . Prévois un minimum vital dans son bagage à main si les bagages ne suivent pas . Pour le reste au choix croise les doigts , un cierge ,une offrande , un marabout …

si ton billet est emis…alors cela signifie qu il est possible de faire le voyage indiqué! compte tenu du parcours/ transit etc…
sache que l informatique aerienne est formatée pour tous les parametre d un voyage ou qu il soit…

Si les deux vols sont avec la même compagnie (cela semble être le cas), vous serez réacheminé pour la suite du voyage, si la correspondance est ratée. C’est donc une source de stress en moins.
Cela dit, c’est toujours désagréable, quand le premier vol a du retard, de devoir négocier avec la compagnie, puis de patienter le temps qu’il y ait une solution, surtout quand on a couru comme un dératé pour tenter de choper sa correspondance, cela sans succès. Pour ma part, je ne sélectionne un vol que si j’ai de deux à trois heures de correspondance.

Bon voyage, et soyez sympa, revenez vers nous pour le retour d’expérience : vous contribuerez à documenter les informations pour l’aéroport de Madrid.

C est possible SI le premier vol part a l heure

Le moindre train de sable et c est rate pour la correspondance

Alors OUi si tu as un billet unique
tu es re routé sur le prochain vol AVEC de la place … ( on ne vas pas débarquer un passager pour te donner sa place )
Ça peut être le suivant ou pas …( attention au dernier vol du soir ce sera le lendemain …).

En tout cas si le billet est déjà acheté il n’y a plus rien à faire c’est AVANT que il faut s’en préoccuper

Sujets suggérés