Vol pour Bali compagnie Saudia Airlines

Forum Avion

bj je suis toujours à la recherche d un vol pour Bali j ai vu que le mois cher serait
d arriver a Jakarta puis vol vers Denpasar avec la compagnie Saudia Airlines mais vu la différence de prix je m inquiète sur cette compagnie.quelqu un a t il fait ce vol avec cette compagnie les avis sont vraiment très différents …j aimerais avoir des renseignements sur le vol ,les escales ,les film en Français ???merci
d avance je prends toutes les infos

Bonjour, compagnie prise en février 2023 entre Genève et Kuala Lumpur: pas meilleure ni pire qu’une autre. Escale à Djeddah pour moi ok. Quant aux films, ne pas s’arrêter à ça ! Quelques uns en français de mémoire. Pour l’annecdote, au retour de KL, décollage puis ré atterrissage pour problème technique d’où correspondance ratée à Djeddah et attente 18h pour être routé sur un autre vol. Pris en charge dans hôtel intérieur à l’aeroport. Mais rassurez vous, c’est le lot quotidien de chaque compagnie ! Ah oui, pas d’alcool et petite prière au départ. Quant au rapport qualité prix, pour mon vol, il était imbattable !

Rien d’excessif dans ce que vous dites, mais s’il faut rester bloqué 18 heures pour être rerouté (ce qui est quand même exceptionnellement long) autant l’être dans un pays où on peut gérer, sortir de l’aéroport, se prendre en main sans être bloqué par des formalités de visa.
Pour moi une compagnie qui assure peu de vols, qui n’est pas dans une alliance et donc à moins de facilités à rerouter, et qui héberge certes mais dans un aéroport dont on ne peut sortir, est quand même moins attrayante qu’une autre.

Effectivement mais chacun ses choix. Étant seul cette fois ci, j’avais choisi le meilleur prix. Et in fine j’en ai eu pour mon argent … de plus je n’étais pas pressé !

bonjour j’ai fais un vol pour les Philippines avec cette compagnie. Je ne l’ai jamais réutilisée , une hôtesse m’a servi un café l’anse de la tasse s’est décroché , le café bouillant m’a brulé le pied…Ça peut arriver mais aucune intervention pas de pommade rien , (aucune trousse de pharmacie) seule proposition si vous avez du dentifrice mettez en sur votre brûlure…Quand je leur demande si c’était tombé sur le bébé d’à côté , pas de réponse…
Incompétence du personnel de bord exploité , peut être , toujours est il que cela et d’autres faits m’ont définitivement dissuadé même si les prix sont parfois compétitifs.
Voilà c’est juste mon expérience.

Sujets suggérés