Bonjour,
J’ai un vol Paris - Dallas - Cancun sur un même billet avec la compagnie American Airlines. Lors du transit aux USA, est-ce que je dois récupérer mes bagages à Dallas, passer la douane puis les redéposer sur le tapis transfert avant de repasser la douane pour la correspondance vers Cancun ? J’ai contacté AA qui me dit que lors de l’enregistrement à Paris, il suffit de préciser que l’on veut que les bagages soient transférés et que je n’aurai pas à m’en occuper à Dallas. Mais sur Internet, les infos sont plutôt contradictoires.
Quelqu’un aurait-il des infos sures à ce sujet ou quelqu’un a-t-il été récemment dans ce cas pour me donner des infos fiables ? Merci pour vos précisions.
Dès lors que vous arrivez sur le territoire américain, vous êtes tenu de récupérer vos bagages et effectuer ensuite votre transfert.
Vous devrez donc passer l’immigration.
Merci pour ces infos, c’est bien ce que j’avais cru comprendre.
Bonjour,
Nous partons au Mexique le 22 décembre avec une escale de 1h50 à Dallas.
@titiherault, comment ça s’est passé pour vous ?
Merci
Hello, j’ai fait il y a quelques jours un vol Paris/Dallas avec AA et ils disaient en arrivant que les passagers en correspondance pour l’Amérique du Sud n’avaient pas à récupérer leurs bagages.
C’est nouveau on dirait…donc tu n’auras pas de valise à récupérer puis à reenregistrer.
Cela dit, 1h30 c’est court : on a mis 20 minutes pour passer l’immigration. Correct pour moi mais j’avais pas de correspondance….