Non remboursement d’un vol

Forum Avion

Bonjour
Attention de réserver chez travelginio de puis 2019 à cause Covid-19 j’ai pas eu mon remboursement jusqu’à présent
Je ne réserve plus chez eux

Bonjour,

J’ai moi aussi eu un vol annulé pour cause de Covid-19 (2020), acheté sur Travelgenio.
Après les avoir contactés, ils m’ont répondu 2 mois après en disant de voir directement avec la compagnie aérienne (Aegean Airlines pour ma part).

Normalement, lors de votre achat, vous devriez avoir le n° de réservation du vol ou “booking reservation” (celui de la compagnie aérienne, pas le n° de réservation de votre achat chez Travelgenio). Avec le n° de réservation du vol et votre nom, vous pouvez vous connecter au site de la compagnie aérienne pour consulter votre réservation, comme lorsqu’il faut faire l’enregistrement. Aegean Airlines m’a proposé dans un premier temps des bons d’achat valables 18 mois dont j’ai demandé le remboursement après quelques mois en voyant que je ne les utiliserai pas. Ils m’ont remboursée assez rapidement. Donc j’ai acheté sur Travelgenio, et je me suis faite remboursée par Aegean Airlines.

Si vous avez le n° de réservation de vol, le n° du vol, essayez en contactant la compagnie aérienne.

Bon courage.

Sujets suggérés