J’ai commandé un billet via Tripmonster et la compagnie Transavia.
Transavia a changé le vols et j’ai annulé mon billet avec remboursement intégral.
Transavia m’indique avoir fait le remboursement vers une CB qui n’est pas la mienne et qui d’après eux serait celle de TRIPMONSTER.
J’ai du coup voulu tenter de contacter TRIPMONSTER et j’ai à cet occasion découvert que ce n’etait pas spécialement fiable comme intermédiaire et surtout je ne trouve nul part un moyen de les contacter.
Il indique d’utiliser “MyTrip” sur le site qui en fonction de l’adresse mail envoi des infos. Ce qui ne fonctionne pas avec mon adresse.
Du coup je voulais savoir si quelqu’un avait un email ou numéro de téléphone de contact ?
J’ai vu aussi que le site TRIPMONSTER et TRAVELGINO sont identiques et je me demande donc si c’est la même plateforme ?
Car pour TRAVELGINO j’ai trouvé une adresse email sur les forum du routard.
Les sites Internet www.tripmonster.com et www.tripmonster.fr, ci-après les « SITES INTERNET », appartiennent à Travelgenio SL, ci-après « TRIPMONSTER », société sise c/Albasanz, 15, Edificio A, 2º Izq., 28037, Madrid (Espagne) et titulaire du code d’identification fiscale B85761120, inscrite au registre du commerce de Madrid au Tome 27001, Livre : 0, Folio : 1, Section : 8, Feuille : M 486495, Inscription : 1; cette société a pour objet d’être une agence de voyages, ce pourquoi elle possède un titre délivré par la Communauté de Madrid, sous le numéro CICMA 2333, conformément aux dispositions du décret 99/1996, du 27 juin, qui réglemente l’exercice des activités propres aux agences de voyages de la Communauté de Madrid.
korben3
Bonjour davzell,
Je compatie de tout cœur avec vous… et pour cause, je suis exactement dans la même situation que vous.
Si vous allez sur le site de Tripmonster, vous verrez que sur la page d’accueille il y a un message “Announcement” qui indique la cessation d’activité de l’entreprise.
il est en fait de notoriété publique car on peut retrouver des articles sur le sujet :
Donc en résumé, il est impossible de les contacter pour une demande de remboursement et nous n’aurons certainement jamais gain de cause…
Extrait du message :
" 1. For Cancelation insurance (Enhanced Refundable Terms) – contact Refundable.me
2. For Customer Service Packages – these services are no longer being provided.
3. For Travel Insurance – Check your confirmation e-mail for name of provider and contact travelgenio@eclaims.europ-assistance.com
4. For Baggage insurance – contact https://fileyourcase.eclaims.europ-assistance.com/
5. For Service Packages – These services are no longer being provided.
6. For bankruptcy insurance – This services are no longer being provided.
7. For Flex Ticket – This services are no longer being provided.
8. For Bags Purchased: Please contact the airline directly.
9. For Airhelp – please contact info@airhelp.com
10. For Hotels or Cars purchases: please follow the information received from our partners when booking the services."
Je vais faire de plus amples recherches du côté de l’assurance de ma CB mastercard mais l’espoir est très mince…
En vous souhaitant bonne chance dans votre périple…
ps: si jamais vous réussissez à parvenir à un résultat quelconque, n’hésiter pas à me répondre
Korben
ccorinne264
Bonjour,
Meme problème que vous en aout suite à l’annulation de mon vol de retour d’islande.
Transavia, malgré que je leur ai indiqué de ne PAS me rembourser mon vol sur la CB de Tripmonster, l’a fait. Du coup je n’ai rien recu.
Avez vous obtenu gain de cause ? Merci par avance de votre retour.
sourisgrise5
Logique puisque vous n’avez pas payé Transavia mais l’agence en ligne.
La compagnie aérienne rembourse la société avec laquelle un lien financier a été établi.
Dans la comptabilité de Transavia vous n’existez pas.
loolitaa6
c’est quoi Tripmonster ?? un nouveau jeu en ligne avec des monstres ??
ccorinne267
bonjour,
j’ai enfin réussi à me faire rembourser par Transavia mais il ne faut rien lâcher.
n’oubliez pas que c’est le passager et non l’acheteur des billets qui doit etre remboursé, c’est la loi et ca change tout en cas de faillite d’un intermédiaire.
bon courage à tous
hard8
Qui vous rembourse, Transavia ou via TripM ?
ccorinne269
Transavia puisque TripM est en cessation d’activités