Bonjour à tous,
J’ai commandé un billet via Tripmonster et la compagnie Transavia.
Transavia a changé le vols et j’ai annulé mon billet avec remboursement intégral.
Transavia m’indique avoir fait le remboursement vers une CB qui n’est pas la mienne et qui d’après eux serait celle de TRIPMONSTER.
J’ai du coup voulu tenter de contacter TRIPMONSTER et j’ai à cet occasion découvert que ce n’etait pas spécialement fiable comme intermédiaire et surtout je ne trouve nul part un moyen de les contacter.
Il indique d’utiliser “MyTrip” sur le site qui en fonction de l’adresse mail envoi des infos. Ce qui ne fonctionne pas avec mon adresse.
Du coup je voulais savoir si quelqu’un avait un email ou numéro de téléphone de contact ?
J’ai vu aussi que le site TRIPMONSTER et TRAVELGINO sont identiques et je me demande donc si c’est la même plateforme ?
Car pour TRAVELGINO j’ai trouvé une adresse email sur les forum du routard.
Merci d’avance.