Pas de multi-destination chez Ryanair

Forum Avion

Bonjour, je ne vois pas de vol multi-destination chez Ryanair… Est-ce un problème de réserver 2 allers simples ? Je pense surtout aux cas d’annulation de vol… Avez-vous déjà tenté ! Merci

Acheter seulement des allers simples et tout à fait normal chez Ryanair comme la plupart des low costs.

1 « J'aime »

Sauf erreur Ryanair ne vend pas non plus d’aller retour.

oui c’est risqué car en cas d’annulation les vols suivants sont perdus
mais ryanair est une low cost qui ne vend que des allers simples
c’est pas cher mais en cas de retard ou d’annulation il faudra racheter un vol

Justement non, les vols suivants ne sont pas perdus, ce sont des billets séparés, non ?

perso tjs acheté des aller/retour sur vols RyanairEasyjet ou Wizzair; mais on peut effectivement acheter 2 allers genre un Rome/Toulouse et un Toulouse/Rome, le prix restant le mème.
CG

1 « J'aime »

non ils ne sont pas perdu mais impossible à prendre
si la résa est : Nice - Paris puis Paris - Palerme si le 1er est retardé ou annulé le second vol est manqué et perdu, il ne sera pas reporté ni remboursé

Hello ! Ryanair vend des A/R sans problèmes. Dernier achat en date au départ de Marseille vers Tel Aviv et retour pour Décembre. Vol annulé of course. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Avec un même numéro de billet ?

Affirmatif !! Même numéro de réservation/billet. Aucun problème. Et au passage, vol annulé et remboursement demandé. Virement effectué 6 jours après la confirmation de mon annulation. “On” dit Raynair pas sérieuse, je me suis rendu compte que non. Enfin, pour ce point précis. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Autant pour moi, il me semblait que l’aller et le retour n’étaient pas corrélés. Mais il faut dire qu’il y a des années que je ne prends plus cette compagnie.

Bonjour,

On peut acheter UN billet aller / retour. La particularité est que le prix du billet aller / retour correspond au prix d’un aller simple dans un sens + le prix d’un aller simple dans l’autre sens. Beaucoup de low cost pratiquent ainsi. Mais pas de vols à correspondance.
On peut aussi citer TUIfly qui pratique ainsi.

Cordialement

Sujets suggérés