J’ai réservé 4 billets avec Travel2be de juin à juillet. La compagnie aérienne (Etihad) vient d’annuler un de mes vols retour en spécifiant que je pouvais rebooker un nouveau vol sans frais, mais que si j’étais passée par une agence (comme c’est mon cas avec Travel2be) je devais voir avec eux. Sauf que Travel2be a cessé ses activités, et ne répond ni par mail, ni par téléphone. En sachant qu’en plus, j’ai pris une assurance annulation sans motif avec eux… Quelqu’un est-il dans la même situation? Ou aurait des conseils à me donner?
Merci d’avance!
delphy-bd2
Il fallait réserver directement sur le site de la compagnie
c’est répété tous les jours sur le forum, acheter auprès de ces officines, en cas de problème aucune solution
Certains attendent des remboursements depuis 2020
Ils indiquent sur leur site, peut être que cette adresse mail est encore active
For Travel Insurance – Check your confirmation e-mail for name of provider and contact travelgenio@eclaims.europ-assistance.com
If you require assistance on an airline ticket purchased. Please be aware that our call center teams are no longer operating, please reach out to the airline providing your flight for assistance.