J’ai acheté chez eSky un billet A/R AIR CANADA pour Toronto, vol aller le 14/05/2020 .
Tous les vols vers le Canada ont été annulés à partir de février 2020 cause COVID.
eSky m’a demandé de choisir une date durant les 2 ans qui suivent le 14/05/2020 pour qu’ils me trouvent un billet en substitution cad entre le 14/05/2020 et 13/05/2022, toutefois eSky ne voulait pas me rembourser le prix payé pour le billet A/R.
Le Canada a fermé ses frontières (restrictions sanitaires COVID) de février 2020 au 01/10/2022.
J’ai attendu que les frontières canadiennes s’ouvrent le 01/10/2022 et demandé à eSky de me trouver un vol AR à partir d’octobre 2022.
eSky répond par la négative. Ils me disent que mon billet (cher payé) n’est plus valide et que les deux années ont été dépassées.
J’ai beau expliquer que le Canada a fermé ses frontières à cause du Covid plus de deux ans après la date prévue de mon voyage aller (le 14/05/2020), les polonais de eSky n’ont rien voulu savoir.
Je ne sais pas quoi faire.
Si vous pouviez m’aider, ce serait bien.
Merci.