Je viens de prendre un allez-retour pour toute ma famille avec l’option megavolotea qui m’a permis d’avoir des bons prix sur les billets
Je voulais savoir si des personnes ont déjà résilié l’abonnement avant leur voyage ? Est-ce que les prix des billets augmentent ? Est-ce qu’on perd les avantages ? Sachant que j’enregistre les billets 4 jours avant le départ pour avoir des sièges gratuits, et ce sera encore dans ma période d’essai de megavolotea sauf peut être le retour
texte en gras
sourisgrise2
Roxaneee, vous voici prise dans les filets d’une officine inutile.
Ne venez pas vous plaindre si, dans peu de temps, le piège de cette agence se referme sur vous pour services non rendus, souvent, malgré votre investissement.
atnah503
Bonjour,
Voici ce qui est dit concernant la période d’essai :
Si vous avez réservé un vol à une date postérieure à la période d’essai et qu’après 15 jours vous ne payez pas l’abonnement, le prix de votre réservation et les services supplémentaires souscrits seront maintenus.
Toutefois, si vous avez ajouté un service supplémentaire gratuit, tel que le bagage à main, vous perdrez ce service. Si vous souhaitez le conserver, vous aurez la possibilité de l’acheter séparément ou de réactiver l’abonnement Megavolotea en payant les frais d’abonnement. Si vous voyagez pendant la période d’essai de 15 jours, votre réservation reste inchangée.