Impossible d'accéder à ma réservation Lufhtansa

Forum Avion

Bonjour,

J’ai effectué il y a déjà plusieurs mois une reservation auprès de Lufhtansa pour mon mari, notre enfant et moi.
Nous étions sur la meme réservation et jusque là aucun probleme j’avais toutes les infos de notre dossier sur l’application. Avec les infos des vols allers et retours.

À 2 semaines du départ je me rend compte que le fait d’avoir indiqué mon nom d’épouse sur le billet peut poser probleme.
Ni une ni deux je contacte le service client de la compagnie qui après moultes appels daigne changer mon nom (facturé 25 euros la bourde quand même).

Mais ils me changent de dossier, je ne suis plus avec mon mari et mon fils j’ai un dossier à part. Déjà ça ne m’arrange pas car jai peur d’être separé d’eux dans lavion et comme notre fils n’a que 2 ans de ne pas embarquer en meme temps qu’eux.
Je decide donc de payer les sieges en supplément pour etre certaine que tout soit ok.
Mais là mon dossier est introuvable, impossible d’y acceder avec le numero de reservation recu par email et le nom indique sur mon billet qui est X ep Y
J’ai tout essayé d’écrire X ep Y ,juste X, juste Y, XY enfin toutes les combinaisons possible.

Et quand j’appelle vu l’heure je suis tombée sur une personne qui ne parlait qu’en anglais et nous navons pas reussi à resoudre le problème, zlle retrouve bien mon dossier mais apparemment ca bloque aussi.
Nous partons à NYC dans 2 semaines quelqu’un a deja eu ce soucis?

Merci pour votre aide.

Comment peut-on se rendre compte de quelque chose qui n’est pas vrai ?
Si le nom d’épouse figure sur le passeport, le fait de l’indiquer seul, sans le nom de naissance ne pose aucun problème.

Donc vous n’arrivez pas à accéder à votre réservation. Mais je n’ai pas bien compris à quoi a accédé la personne de Lufthansa.
À un dossier qui bloque ? Ça veut dire quoi ? A-t-elle pu accéder à la réservation ou non ?

Si le personnel de Lufthansa n’y arrive pas, ça risque d’être un peu compliqué…

Perso, ce que je ferais, c’est de copier-coller le nom de famille figurant dans le mail plutôt que de tapoter tout un tas de possibilités.

Et sinon, j’ai vu que sur le site de lufthansa, on peut a priori également accéder à une réservation via travelID. Créez un compte et essayez…

Au passage, je rappelle que pour un billet, la recommendation officielle est de ne mettre que le nom de naissance, qui est exactement ce qui apparaît entre les chevrons, en bas du passeport.
Mais il y a des tolérances, et le nom marital en fait partie.

Sujets suggérés