Bonjour,
J’ai effectué il y a déjà plusieurs mois une reservation auprès de Lufhtansa pour mon mari, notre enfant et moi.
Nous étions sur la meme réservation et jusque là aucun probleme j’avais toutes les infos de notre dossier sur l’application. Avec les infos des vols allers et retours.
À 2 semaines du départ je me rend compte que le fait d’avoir indiqué mon nom d’épouse sur le billet peut poser probleme.
Ni une ni deux je contacte le service client de la compagnie qui après moultes appels daigne changer mon nom (facturé 25 euros la bourde quand même).
Mais ils me changent de dossier, je ne suis plus avec mon mari et mon fils j’ai un dossier à part. Déjà ça ne m’arrange pas car jai peur d’être separé d’eux dans lavion et comme notre fils n’a que 2 ans de ne pas embarquer en meme temps qu’eux.
Je decide donc de payer les sieges en supplément pour etre certaine que tout soit ok.
Mais là mon dossier est introuvable, impossible d’y acceder avec le numero de reservation recu par email et le nom indique sur mon billet qui est X ep Y
J’ai tout essayé d’écrire X ep Y ,juste X, juste Y, XY enfin toutes les combinaisons possible.
Et quand j’appelle vu l’heure je suis tombée sur une personne qui ne parlait qu’en anglais et nous navons pas reussi à resoudre le problème, zlle retrouve bien mon dossier mais apparemment ca bloque aussi.
Nous partons à NYC dans 2 semaines quelqu’un a deja eu ce soucis?
Merci pour votre aide.