Paiement indu pour 10 jours à Ibiza

Forum Avion

Je suis victime d’un paiement indu. J’ai fait l’acquisition auprès du site internet lastminute.com d’un billet d’avion
aller-retour entre Lyon et Ibiza du 31 juillet 2022 au 08 août 2022. J’ai procédé au paiement d’une première tranche dudit billet
dont j’ai reçu un mail de confirmation. Cependant, lors de ma reconnexion le lendemain sur ce site, aucun prélèvement n’était
apparent de sorte que j’ai procédé une nouvelle fois au même achat. A la suite d’un appel au support, je me suis retrouve avec 2
reservations identiques puisque j’ai procede une deuxieme fois au meme achat. Mais mes ennuis ont continue puisque pour
payer la deuxieme tranche du billet et malgre toutes les precautions que j’ai prise, j’ai ete victime des conseils mal intentionnes
du support telephonique visant a mes faire payer les 2 billets. Au lieu de payer ( environ ) 2100 €, j’ai du debourser 4250 €. J’ai
recu une reponse negative en septembre 2022 suite a de nombreuses reclamation et 2 lettres recommandees

Lorsqu’on paie à un marchand en ligne, il va présenter le règlement le lendemain ou quelques jours plus tard à votre banque.
Ce qui explique l’absence provisoire du prélèvement sur votre compte bancaire ou du site d’achat.

Comme vous avez reçu la confirmation, votre première réservation est bien aboutie,

Si vous voulez acheter d’autre billet (une deuxième fois), pourquoi pas ?
Personne ne pourra deviner votre intention.

Sujets suggérés