Voyage multi destinations avec retour différents dont un enfant

Forum Avion

Bonjour,

Je souhaite partir début janvier à New York avec ma compagne et ma fille de 13 ans. Nous partirions tous ensemble depuis Paris pour New York tous ensemble mais ensuite mais ma fille rentrerait seule (accompagnée de personnel bien sûr!!) sur Paris directement alors que ma compagne et moi aimerions continuer notre séjour en allant au Mexique puis rentrer sur Paris plus tard.

Il existe bien des sites pour multi destinations, mais je ne peux pas choisir du vol de chacun d’entre nous en fonction des critères recherchés. A part en agence de voyage, existe-t-il un site pour pouvoir choisir les vols au meilleur prix?

Merci à tous pour vos futures réponses,

Bonne journée,

Siegfried

Il faut tout simplement appeler la compagnie aérienne avec laquelle tu veux partir à New-York (et ne pas passer par des sites qui font les intermédiaires).

Bien sûr mais cela suppose de choisir d’emblée une compagnie et de payer ce qu’elle demande.
Sur les sites des compagnies, même sans intermédiaire, on trouve difficilement ce genre de configuration.
Ne prendre que des billets séparés par passager pourrait bien être là meilleure option.

Sujets suggérés