Problème ajout animal sur un vol

Forum Avion

Bonjour,
J’ai réservé mon vol aller-retour pour Stockholm en février avec Go Voyage. L’aller avec Norwegian airline et le retour avec SAS scandinave. Je suis éleveuse et je voyage avec mon chat car je participe à des concours. C’est le but de mon voyage en Suède. J’ai pu rajouter mon chat sur le vol retour directement sur le site de SAS mais impossible de l’ajouter à l’aller…. J’ai essayé sur le site, appelé (numéro seulement en anglais) ils ne peuvent rien faire car je suis passée par un tour opérateur. J’appelle Go Voyage (j’ai l’abonnement prime…) ils me disent ne rien pouvoir faire non plus. Je leur explique que je ne peux pas partir sans mon chat qu’il faut trouver une solution. On me répond que ce n’est pas leur problème…. Qu’ils ne pourront rien faire et que le vol si je veux l’annuler n’est pas remboursable…. Je me sens démunie. Je ne sais pas comment faire…. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
Passez de belles fêtes :blush::christmas_tree::santa:t2:

Rien d’impossible semble-t-il :
https://www.norwegian.com/uk/travel-info/baggage/travelling-with-pets/

Oui effectivement avant ma réservation, j’avais regardé cette page pour savoir si la compagnie acceptée les animaux. Seulement ils ne veulent pas me rajouter le chat car je suis passée par un tour opérateur et ils me disent que c’est à eux de le faire. Sauf que Go voyage ne peut pas pas non plus …

Vous pouvez payer un nouveau billet Aller avec le chat sur le site de Norwegian

Mais du coup ça me fait payer 2 fois pour moi?

C’est l’inconvénent qd on achète via un intérmédiaire , les problèmes sont rarement résolus et souvent il ne reste qu’à racheter des billets.
CG

Merci pour votre aide. Je vais essayer d’aller aujourd’hui à l’aéroport voir si ils peuvent solutionner le problème directement au comptoir.
Sinon je rachèterai un billet…. :sob:

Erreur fatale … vous êtes passé par go-truc … boîte archi connue sur ce forum pour les problèmes qu’elle génère… comme toutes ces boîtes billets d’avion en ligne.
Ils vous ont vendu un billet qui ne comprend peut être pas l’option chat.
Comme ces boîtes en ligne n’ont aucun SAV, ils sont totalement dans l’impossibilité de modifier le billet qu’ils vous ont vendu.
Attention sur un vol aller/retour, le no-show (non présentation) aller annule automatiquement le retour… sauf si 2 vols séparés bien sûr …
A part racheter un nouveau AR, je ne vois pas d’autres solutions. Désabonnez-vous de prime et fuyez cette boîte.

En effet il se pourrait que sur place ce soit plus facile de résoudre le problème; bonne chance! et bonnes fètes!
CG

2 vols séparés puisque 2 Cies différentes.
CG

Euh… Cela ne prouve pas grand chose.

Bonjour,
Pour vous tenir au courant, malheureusement même au comptoir impossible de rajouter mon chat. La personne m’a conseillé d’annuler le vol et d’en racheter un autre…… je perds presque 200 euros….

J’ai téléphoné à Go voyage, je peux annuler le vol aller et garder le vol retour (2 compagnies différentes avec 2 numéros de réservation).

Par contre, la dame a l’aéroport me dit qu’il y a possibilité de me faire au moins rembourser les taxes? Go voyage me dit que tout est complément perdu car billet non remboursable.
Pouvez-vous me dire qui a raison et si j’ai des démarches à faire s’il vous plaît?

Bonne fin d’année à tous

C’est la dame qui a raison, les taxes d’aéroport sont remboursables.
Par contre il est très possible que l’agence en question prenne de tels frais pour cette opération qu’il n’en reste rien.

Vous essayez de faire la demande auprès de Norwegian pour cette opération .
Govoyages va prendre au minimum 30E pour ce service.

Ex du Billet Norwegian 125 euros

Sujets suggérés