À chaque fois que je prends l’avion, j’utilise les services de plusieurs compagnies pour acheter mes billets et je dois dire que je n’ai jamais eu un aussi mauvais service qu’avec TRAVELGENIO! Le 20 Novembre 2021 mon vol a été annulé alors que j’étais à l’aéroport et j’ai reçu d’eux une confirmation par E-mail que le processus de remboursement était en cours. Nous sommes maintenant plus d’un an plus tard et je suis toujours en attente de mon remboursement. À chaque fois que j’appelle TRAVELGENIO, personne ne peut m’aider ni ne semble vouloir m’aider. On ne fait que me dire d’attendre encore et les employés raccroche la ligne sans me donner plus d’informations. Je leur ai aussi envoyé plusieurs E-mails mais je n’ai jamais eu aucune réponse. Ils ont mon adresse E-mail en plus de mon numéro de téléphone mais personne ne donne suite à mes requêtes. J’ai encore voyagé dernièrement et j’ai préféré payer plus cher mon billet d’avion que de refaire affaire avec eux. PLUS JAMAIS JE NE RACHÈTERAI LEURS PRODUITS!!! J’ai hâte de voir leur réponse à ce texte me disant surement de communiquer avec eux au customer.service@travelgenio.com question de bien paraitre mais j’ai DÉJÀ ÉCRIT à cette adresse à PLUSIEURS REPRISES et personne ne me répond!!! JE VEUX MON ARGENT!!!
Bonjour,
Il vaut toujours mieux acheter directement son billet d’avion sur le site de la compagnie aérienne, plutôt que de passer par un intermédiaire. C’est plus simple en cas de modification du vol.
J’ai aussi acheté une fois avec Travelgenio, c’était pour un vol prévu en avril 2020. Finalement cela ne s’est pas fait, confinement oblige. Le service a mis “seulement” 2 mois à répondre à mon mail, pour me proposer un bon d’achat à dépenser directement avec la compagnie aérienne. J’ai ensuite demandé le remboursement de ces bons à la compagnie (c’était Aegean Airlines, et c’était possible).
J’ai vu des personnes écrire sur Trustpilot qu’elles ont été remboursées par Travelgenio au bout de 2 ans.
Essayez de demander un bon, et ensuite voyez avec la compagnie aérienne… à condition que la compagnie aérienne permette le remboursement de bon d’achat (à vérifier !).
Ou alors, si vous avez le numéro de réservation de votre vol fourni par la compagnie aérienne (donc pas celui de Travelgenio, mais bien celui de la compagnie, celui à utiliser pour consulter son vol et faire l’enregistrement), adressez-vous à la compagnie directement.
Je ne sais pas si cela fonctionnera mais ce sont d’autres pistes.
Bon courage.