À chaque fois que je prends l’avion, j’utilise les services de plusieurs compagnies pour acheter mes billets et je dois dire que je n’ai jamais eu un aussi mauvais service qu’avec TRAVELGENIO! Le 20 Novembre 2021 mon vol a été annulé alors que j’étais à l’aéroport et j’ai reçu d’eux une confirmation par E-mail que le processus de remboursement était en cours. Nous sommes maintenant plus d’un an plus tard et je suis toujours en attente de mon remboursement. À chaque fois que j’appelle TRAVELGENIO, personne ne peut m’aider ni ne semble vouloir m’aider. On ne fait que me dire d’attendre encore et les employés raccroche la ligne sans me donner plus d’informations. Je leur ai aussi envoyé plusieurs E-mails mais je n’ai jamais eu aucune réponse. Ils ont mon adresse E-mail en plus de mon numéro de téléphone mais personne ne donne suite à mes requêtes. J’ai encore voyagé dernièrement et j’ai préféré payer plus cher mon billet d’avion que de refaire affaire avec eux. PLUS JAMAIS JE NE RACHÈTERAI LEURS PRODUITS!!! J’ai hâte de voir leur réponse à ce texte me disant surement de communiquer avec eux au customer.service@travelgenio.com question de bien paraitre mais j’ai DÉJÀ ÉCRIT à cette adresse à PLUSIEURS REPRISES et personne ne me répond!!! JE VEUX MON ARGENT!!!