Opodo une agence en ligne à fuir

Forum Avion

bonjour, fuyez opodo, c’est une agence en ligne qui prend votre argent et refus de rendre ce qui n’est pas pris. en plus il y a des frais cachés comme un abonnement annuel, des frais de taux de change (du jamais vu sauf chez eux). j’ai lu beaucoup de commentaires de personnes déçues, jamais de personnes satisfaites. allez en justice est le meilleur moyen de les faire plier. et ça marche. bref, ils sont incompétents et très nuls

heuu qui est incompétent en matière de voyages ? l’agence qui fait son job et ne peut rembourser tant que la compagnie ne la rembourse pas ? Ou toi qui prend un vol avec un prix prime sans regarder que tu viens de souscrire a un abonnement tacite reconduction ? Le juge va rigoler et ton avocat va se gaver sur ton compte :joy:

c’est bien de travailler pour eux, ces incompétents, qui j’espère te le rendent bien et tes notions de justice, à ce stade, sont plus que superficielles. tu as le temps d’apprendre…

toi aussi tu as du temps pour apprendre (et moi pour voyager depuis le 23 décembre 2002 que je ne fais rien d’autre) date anniversaire où JAI décidé de ne plus bosser :partying_face: décidément tu ne sais rien et en plus tu en rajoutes une couche en écrivant sur les gens sans les connaître :joy:

Sujets suggérés