Une compagnie qui ne signale pas le vol avancé de 3 heures et qui nous fait une proposition non adaptée aux besoins d un vol au départ de Lille , on répond 24heures plus tard d’un remboursement partiel de la nuitée perdue et qui propose un départ de Bruxelles avec délai court pour s’y rendre à nos frais et un retour comme prévu initialement à Lille sans proposition de récupération de notre véhicule coincé à Bruxelles en pleine nuit . Pas d’humanisme aucune réactivité nous étions pas 2 personnes mais 30 à devoir nous débrouiller !!! Vol par volotea qui nie avoir avancé le vol , le site volotea dit avoir annulé le vol V72166 du 1 er mai alors qu’il a décollé 3 heures avant 17:25 et qui mettait le statut du vol à l’heure 20:25 !!! Fuyer cet opérateur qui prend ses clients en otage avec un serveur vocal Inutile et un tchat qui refuse de répondre à notre situation . Tous les interlocuteurs renvoient vers le service client pour réclamation avec réponse inadaptée . Résultats final , sommes obligée d’annuler le séjour donc pose de congés inutiles et non reportable . Lamentable expérience sans excuse . Pauvre France
Le vol ayant été avancé de plus d’une heure, alors que vous en avez été informé, semble t il, qu’en dernière minute, il doit être considéré comme annulé et vous avez droit à indemnisation forfaitaire de 250 € par passager payant, que vous ayez voyagé ou pas.