Billet d’avion acheté chez Travelgenio. Vol annulé. Aucun avertissement de la part de Travelgenio. Aucun changement de buillet ni solution proposée. Travelgenio ignore mes mails et ne répond pas au téléphone. Le pire, quand j’essaie de me connecter sur l’espace “My Trips” et là je vois qu’aucune réservation n’a été faite à mon e-mail: c’est une blague??! C’est du vol d’argent. Je veux le remboursement de mon buillet d’avion. Je suis prête à aller en justice pour demander réparation.
Il parait que la banque postale va bientôt vendre des pizzas
Bonjour davzell,
Si vous allez sur le site de Tripmonster, vous verrez que sur la page d’accueille il y a un message “Announcement” qui indique la cessation d’activité de l’entreprise.
il est en fait de notoriété publique car on peut retrouver des articles sur le sujet :
Le Groupe Otravo, propriétaire entre autres de Travelgenio, a annoncé hier, “cesser ses activités pour le moment”. Le Groupe présent dans de nombreux pays européens grâce à ses diverses marques, revendique 3 millions de réservations annuelles et près…
Donc en résumé, il est impossible de les contacter pour une demande de remboursement et nous n’aurons certainement jamais gain de cause…
Extrait du message :
" 1. For Cancelation insurance (Enhanced Refundable Terms) – contact Refundable.me
2. For Customer Service Packages – these services are no longer being provided.
3. For Travel Insurance – Check your confirmation e-mail for name of provider and contact travelgenio@eclaims.europ-assistance.com
4. For Baggage insurance – contact https://fileyourcase.eclaims.europ-assistance.com/
5. For Service Packages – These services are no longer being provided.
6. For bankruptcy insurance – This services are no longer being provided.
7. For Flex Ticket – This services are no longer being provided.
8. For Bags Purchased: Please contact the airline directly.
9. For Airhelp – please contact info@airhelp.com
10. For Hotels or Cars purchases: please follow the information received from our partners when booking the services."
C’est une société hollandaise, vous pouvez aller en juste mais ce ne sera que plus d’argent perdu et beaucoup de stress vain.
ps: finalement j’ai rappelé Transavia et annuler l’annulation lol, de fait
Korben