PLUS JAMAIS EXPEDIA PLUS JAMAIS ILS ONT BOUSILLÉS NOS VACANCES
Le gars au téléphone n’a absolument rien compris, il a annulé nos billets alors que nous étions sur le point de prendre l’avion, bagages enregistrés.
Et en plus un de nos vols était annulé, on l’a su complètement par hasard en procédant à la dépose de nos bagages. UNE HONTE À CAUSE DE LEUR INCOMPÉTENCE NOS VACANCES ONT ÉTÉ ANNULÉES IMPOSSIBLE DE REVALIDER LES BILLETS. INCOMPÉTENT NE COMPRENNENT PAS LE FRANÇAIS. UNE HONTE. Le comble du comble on n’a jamais demandé à annuler le mec n’a rien compris et on ne sait pas si on va être remboursé. J’espère que les informations vont remonter jusqu’à leur direction, c’est inadmissible. 8 mois que nous préparions le voyage, en une seconde un incompétent nous a tout bousillé. Impossible pour nous de reporter ses vacances.J’en suis malade, je ne dors pas, je suis obligé de prendre des cachets, et le stress ma provoque un urticaire. J’ai pas les mots pour dire mon dégoût des gens incompétents qui bossent chez Expédia.
Date de l’expérience: 15 avril 2023